Projet Tuteuré: naissance d'un jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Test V2.2 [21.11.15]

Aller en bas

Test V2.2 [21.11.15]  Empty Test V2.2 [21.11.15]

Message par Anaïss Sam 21 Nov - 18:57

AGRAAAAAAOUUUUUU!!!!
un ours débarque!!

Alors voilà les résultat d'un test chez moi, avec deux de mes amis et mon frangin pour sujets!!

La jauge:
début à 50 // fin à 46 ==> victoire du rebelle

Déroulement de la partie:
- Ordre de jeu = Crocodile, Singe, Cerf, Rhino
- Missions achevées: Cerf, Rhino


Remarques et suggestions qui en ressortent:
- Les règles: elles sont trop longues, il y a trop de choses en même temps => à simplifier? ou du moins quand se sera éditer sous livret faudra y faire très attention ^^ Ils ont pas compris
  grand choses au début, mais bon en jouant sa passe très bien donc faut travailler la dessus...
- Il faudrait deux dés: un pour avancer, l'autre pour les actions à faire
- Il faut soit plus de carte "Gardien", soit qu'il reste sur la case que pour quelques tours, car cela peut bloquer (ex: les cases vers la tours...)
- Il faut moins de cartes événements mais assez différentes pour dynamiser la partie
    OU
 faire qu'a chaque fin de tour il y ait un évènement obligatoire qui se déclenche (pour dynamiser, pas que se soit trop plat etc... => là cela peut être des contraintes ou des missions
 secondaire etc)
- Équilibrer un peu plus encore si possible; par exemple, BEAUCOUP TROP DE CARTE EVENT.... => a rééquilibrer
- Le cas de l'ours: il a pas mal avancé dans cette partie mais a aussi été fait reculé. Il faudrait lui donner un rôle plus important peut être? Et mettre la dernière patte dans l'autre case.

Anaïss

Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum