Présentation de membre: Thibault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de membre: Thibault

Message par Thibault le Lun 12 Oct - 15:30

Enfermé, séquestré, violenté, depuis 19 ans le petit Thibault est en proie aux plus sadiques sévices de ses impitoyables tortionnaires, aujourd'hui c'en est trop! Aujourd'hui il doit se libérer! Se révéler, avancer, livrer son histoire et embrasser la gloire promise aux siens.

Car oui, il n'évolue pas seul dans cette voie destinée à briser ces chaînes humiliantes qui l’étreignent depuis tant d'années.
Pour témoigner, pour sensibiliser, pour se venger; il s'est entourée d'une équipe qualifiée, ensemble ils vont constituer un jeu, oui un jeu, un jeu de plateau qui retrace la lutte physique et également d'idées, opposant des animaux martyrisés, poussés à l'anarchie pour se libérer du joug humain, face à eux se dressent les autres, ceux satisfaits de leur situation d'animaux otages, qui savent se satisfaire de leur condition d'animaux de foire sans liberté, au point de protéger leur geôliers du courroux des autres bêtes.

Si le petit Thibault a tenu à témoigner sous la forme d'un jeu de société c'est car il s'agi d'un univers qui a bercé ses rêves d'illusions depuis des années: Les Chevaliers de la Table Ronde, Dominion, Seasons, des univers variés, riches et aux mécaniques intéressantes. C'est à son tour d'agir, entouré de son équipe, un jeu riche et unique doit naître, un jeu pas nécessairement novateur, mais qui se doit de constituer une fierté le déchargeant d'un poids pour mieux avancer par la suite.

Motivé, déterminé et passionné, Thibault est là, un univers sous le bras.

______________________________________________________________________________

Huit mois après le début du projet, Thibault a imaginé, testé et rédigé la majorité des règles et mécaniques du projet. Zoone est aujourd'hui un très bon jeu de société, pourquoi ne pas l'essayer ?

Thibault

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum